Hello
Qui peut me dire la différence entre les 2 svp a part le poid biensur ?
Et sinon comparer a un ppc 112 ,y aurait il une grosse différence de son (a la maison ) ?
Merci
Page 1 sur 1
Orange PPC 212 cob vs orange ppc 212
#3 Guest_tizeph_*
Posté 11 October 2009 - 09:15
RiTonSong, le Oct 11 2009, 10:01, a dit :
Personne ne possede cet baffe svp?
Voila ce que j'ai trouvé sur le net
Orange PPC212COB
Baffle guitare électrique, 120 Watts, 2 x 12 Pouces
Présentation du PPC212COB de Orange:
Construites avec la même qualité et les mêmes exigences que les amplificateurs, les enceintes Orange de la série PPC autorisent des restitutions de puissance incroyables. Fabriquées en bouleau 13 plis de 18 mm et équipées du système de pieds " skid " qui autorise un " couplage acoustique " avec le sol afin de restituer toutes les fréquences graves et d'améliorer considérablement la définition de votre son. Ces enceintes équipées de hauts parleurs " Celestion vintage 30 " sont le complément indispensable de votre amplificateur guitare.
Orange PPC212
Baffle guitare électrique, 200 Watts, 2x12 Pouces
Présentation du PPC212 de Orange:
Construites avec la même qualité et les mêmes exigences que les amplificateurs, les enceintes Orange de la série PPC autorisent des restitutions de puissance incroyables. Fabriquées en bouleau 13 plis de 18 mm et équipées du système de pieds " skid " qui autorise un " couplage acoustique " avec le sol afin de restituer toutes les fréquences graves et d'améliorer considérablement la définition de votre son. Ces enceintes équipées de hauts parleurs " Celestion vintage 30 " sont le complément indispensable de votre amplificateur guitare.
Donc apparemment ce sont les mêmes sauf la puissance 1 de 120W et l'autre de 200W.
Le prix est de 444€ pour le 120W et 662€ pour le 200W.
Posté 11 October 2009 - 10:55
Merci tizeph
Oui j ai vus sa aussi ,mais je voudrais savoir aussi si je vais entendre une différence a volume raisonnable par rapport a ma ppc112?
Sinon je l'ai vus a 313e chez dv247

Oui j ai vus sa aussi ,mais je voudrais savoir aussi si je vais entendre une différence a volume raisonnable par rapport a ma ppc112?
Sinon je l'ai vus a 313e chez dv247

Its A Long Way To The Top , If You Wanna Rock 'N' Roll ...
And Justice for All...
And Justice for All...
Page 1 sur 1