Bonjour a tout le monde,
Voila déja quelques temps que je recherche deux tablatures en formats guitar pro (si ce n'est pas trop en demandé ) celle de Evanescence "Wake me up inside" qui est aussi joué avec Linkin park, et celle de coldplay "viva la vida" il me faudrait au moin les accords que l'ont peut jouer dessus
Voila en esperant une réponse de votre part =)
Page 1 sur 1
Recherche tablatures en guitar pro
Posté 15 February 2010 - 12:40
kavboss, le Feb 15 2010, 11:15, a dit :
Bonjour a tout le monde,
Voila déja quelques temps que je recherche deux tablatures en formats guitar pro (si ce n'est pas trop en demandé ) celle de Evanescence "Wake me up inside" qui est aussi joué avec Linkin park, et celle de coldplay "viva la vida" il me faudrait au moin les accords que l'ont peut jouer dessus
Pour Viva la vida tu prends If I could fly de Satriani c'est la même chose...
Bon ok
Nan sérieux Coldplay tu cherches tu la trouveras.
Pour l'autre je sais pas.
Posté 16 February 2010 - 16:57
Oh le méchant, tu insinues que l'un est pompé sur l'autre ? Noooon !
Pour Wake me up inside pareil, tu la trouves sur n'importe quel site de tabs, comme Guitariff, à condition bien sûr de faire une recherche...
Pour Wake me up inside pareil, tu la trouves sur n'importe quel site de tabs, comme Guitariff, à condition bien sûr de faire une recherche...
Page 1 sur 1