Concours blues n°3 février 2011
Posté 07 March 2011 - 16:49
Alors, je mets: 1 - Hedkus : bien que le blues ne soit pas réellement son univers, je trouve sont track 'achement bien foutu! C'est propre, carré et bien senti.
1 ex-aequo - Eddyrigotti: j'adore "Lazy blues". Ce machin vous reste dans la tête toute la journée. Les bonnes notes au bon endroit. Somptueux!
Enfin, 2 - Mikka: track magnifique! Je le mets simplement en deuxième parce que je suis moins fan de son son (désolé Mikka)
Posté 08 March 2011 - 15:23
PS : Vous n'avez pas encore entendu réellement mon son, jusqu'ici je n'ai fait que des tracks avec des sons "d'amusement" si je puis dire, pour avoir pas mal bossé en accompagnateur j'ai appris à modeler tout un tas de sons mais le mien est encore autre ... mais je le réserve pour mes propres créations !
Teutates sur Guitariff c'est ici.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
#43 Guest_tilou644_*
Posté 14 March 2011 - 16:09
Mikka Grytviken, le 08 mars 2011 - 16:23, a dit :
PS : Vous n'avez pas encore entendu réellement mon son, jusqu'ici je n'ai fait que des tracks avec des sons "d'amusement" si je puis dire, pour avoir pas mal bossé en accompagnateur j'ai appris à modeler tout un tas de sons mais le mien est encore autre ... mais je le réserve pour mes propres créations !
je trouve que sa envoi ,comment tu fait pour maintenir l'orreille c'est dingue , c'est la dominante qui fait sa ? heu mikka si y a moyen de discuter en thache priver , je sui preneur , on s'tien au courant?
Posté 14 March 2011 - 19:49
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 14 March 2011 - 22:06
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 15 March 2011 - 20:49
Merci.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 21 April 2011 - 17:18
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 21 April 2011 - 18:13
eddyrigotti, le 21 avril 2011 - 18:58, a dit :
Non, mais comme dit ici, pour ma part je n'ai plus tellement de temps mais je prépare quelque chose pour avril.
Et puis, rien ne vous empêche de créer des battles vous même de votre côté.
Posté 23 April 2011 - 17:08
Avant de lancer un autre battle qui apparement risque de finir dans les oubliettes comme celui-là aussi - si je m'en réfaire à ce qui se passe actuellement sur celui-ci ... et si tu souhaites donc qu'on continue à participer à tes battles et ainsi à t'aider à les faire vivre et exister, le mieux serait de finir et de clôturer celui-ci ... si non tu risques lors du prochain battle de te sentire ... comment dire ... un peu seul ! Et puis ça serait aussi une marque de respect pour ceux qui ont participés.
Personnellement je mets toujours un point d'honneur à terminé ce que j'ai entamé, et à aller et bout de mes engagements, autrement je ne vois pas l'utiliter ni la valeur de ton action.
C'est sans animosité de ma part, c'est juste mon point de vue, c'est un peu philosophique mais c'est ma vision de choses.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 23 April 2011 - 19:21
Mikka Grytviken, le 23 avril 2011 - 18:08, a dit :
Avant de lancer un autre battle qui apparement risque de finir dans les oubliettes comme celui-là aussi - si je m'en réfaire à ce qui se passe actuellement sur celui-ci ... et si tu souhaites donc qu'on continue à participer à tes battles et ainsi à t'aider à les faire vivre et exister, le mieux serait de finir et de clôturer celui-ci ... si non tu risques lors du prochain battle de te sentire ... comment dire ... un peu seul ! Et puis ça serait aussi une marque de respect pour ceux qui ont participés.
Personnellement je mets toujours un point d'honneur à terminé ce que j'ai entamé, et à aller et bout de mes engagements, autrement je ne vois pas l'utiliter ni la valeur de ton action.
C'est sans animosité de ma part, c'est juste mon point de vue, c'est un peu philosophique mais c'est ma vision de choses.
Bien sur Mikka, je comprends, mais si tu regardes bien les précédents battles qui ont été faits, je les clôture toujours à la fin du mois et à partir du jour de clôture s'en suit une semaine de votes. Je laisse celui-ci ouvert jusqu'au 30 avril/1er mai et dès ce jour il y aura les votes et les résultats une semaine après. Je sais que moi je fonctionne comme ça, après je ne sais plus si les autres gérants comme Arlem, B_sides ou Bigjim ont fait de même. Mais c'est ma faute, j'aurai du préciser lors de ma précédente intervention.
Il est vrai que le concours hommage à Gary Moore a maintenant pris un retard fou, mais je vous promets dès mai un retour fréquent des battles + d'autres animations qui me tiennent à coeur depuis un moment maintenant mais qui n'ont jamais vu le jour.
Pour finir, rassurez-vous, les animations vont revenir, faites confiance à mes talents de gueuleur pour foutre le boxon de toutes les manières possibles (forum privé, harcèlement des autres modérateurs ou animateurs par mp ou via les réseaux sociaux, menaces etc...) dans le but d'avoir une section qui revoit le jour très rapidement.
Le but des battles est de faire vivre le forum et que les membres puissent apprécier ce forum. Ce n'est pas pour satisfaire ma propre personne. Et il est vrai que les battles blues ont eu du succès très rapidement (plus que les autres, dommage pour eux d'ailleurs) et je vous promets une reprise en main très rapide.
A bientôt sur le forum.
Jéré.
Posté 23 April 2011 - 19:23
Nous sommes donc sur la même longueur d'ondes.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 23 April 2011 - 21:39
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......