Page 1 sur 1
classement
Posté 09 April 2005 - 11:41
jme demandai ya t il un classement des guitariste sur le site
pârce que Hendrix en premier ok
mais kieth richards avant marty Friedman
ou encore hammet avant paul Gilbert ou andy timmons ca le fait pas
ps jai rien contre hammett
kieth richards j aime pas trop
pârce que Hendrix en premier ok
mais kieth richards avant marty Friedman
ou encore hammet avant paul Gilbert ou andy timmons ca le fait pas
ps jai rien contre hammett
kieth richards j aime pas trop
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
rocky George on guitar!!!!
Posté 09 April 2005 - 12:48
Il n'y a absolument aucun classement, d'ailleurs il serait très dure de classer les 46 (et tout à l'heure 47) Guitar Heroes !
Le Webmaster Guitariff.net.
-- Suivez Guitariff.net sur Twitter --
-- Envoyez une tablature guitar pro ou texte --
-- Suivez Guitariff.net sur Twitter --
-- Envoyez une tablature guitar pro ou texte --
Posté 09 April 2005 - 12:48
Finalement, on va peut-être continuer à dire du mal de Manson
Pourquoi faire un classement de guitaristes !!!
C'est trop subjectif ....
Friedman est plus technique que Keith mais bon sera t-il encore là dans 40 ou 50 ans à jouer devant des millions de gens ???
Ca me fait penser aux sondages sur la téloche où le journal de TF1 est plus crédible que celui d'Arte par exemple
Pourquoi faire un classement de guitaristes !!!
C'est trop subjectif ....
Friedman est plus technique que Keith mais bon sera t-il encore là dans 40 ou 50 ans à jouer devant des millions de gens ???
Ca me fait penser aux sondages sur la téloche où le journal de TF1 est plus crédible que celui d'Arte par exemple
Posté 09 April 2005 - 22:23
drimtim a dit :
Pourquoi donc ? :twisted:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 02 June 2005 - 18:15
pitchou a dit :
ben oui .... même si suis pas un fan ... g eu l'occasion de travailler sur ses " oeuvres " et ce n'est pas pour la poubelle... ( y me fait penser à Wahrol le manson....dans une certaine mesure ) ......
Wahrol était un précurseur de génie, Manson
un classement est très perso (la preuve ) Pour moi
Hendrix / Duane Allman / Clapton / Beck
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Posté 01 November 2005 - 09:58
drimtim a dit :
Pourquoi s'acharner sur lui ?! Il a pas gagné sa place peut-être comme quelqu'un d'autre ? La provocation il n'est pas le seul à l'utiliser que je sache. Il est même plutôt balèze, parti de pas grand chose (comme beaucoup vous me direz) et il a toujours réussi à arriver à ses fins d'une quelconque manière que ce soit.
Je dirais plutôt intelligent Manson moi avant toute chose. Que ce soit en bien ou en mal, il a toujours fait parlé de lui.
Page 1 sur 1