Tout d'abord, bonjour .
J'ai eu aujourd'hui Guitar pro v 5 + serial, je l'ai installé et j'ai essayé de faire quelques morceaux, mais voilà : les sons RSE ne marchent pas entièrement.
Explication : quand je joue avec un son RSE, ça fait un son très brouillé ... Et c'est agaçant ...
J'aimerais bien savoir d'où cela pourrais provenir ...
P-S : Désolé si je me trompe de catégorie, je ne savais pas trop où mettre ce topic ...
Page 1 sur 1
Problème guitar pro 5 RSE
Posté 27 July 2007 - 12:09
Mon Pc est pas mal puissant, et ma carte son, j'en ai pris une normale ...
Mais aujourd'hui j'ai été chercher des morceaux dans guitariff pour GP et au début les sons RSE marchent, mais je suis tombé sur le morceau de Muse: Sing for Absolution, avec plein d'instrument et ça c'est mit à refaire un son brouillé (mon problème viendrait-il de trop d'instrument dans un morceau ? )
Mais aujourd'hui j'ai été chercher des morceaux dans guitariff pour GP et au début les sons RSE marchent, mais je suis tombé sur le morceau de Muse: Sing for Absolution, avec plein d'instrument et ça c'est mit à refaire un son brouillé (mon problème viendrait-il de trop d'instrument dans un morceau ? )
Posté 04 August 2007 - 19:24
mustis_dimmu, le Jul 26 2007, 03:15 PM, a dit :
Tout d'abord, bonjour .
J'ai eu aujourd'hui Guitar pro v 5 + serial, je l'ai installé et j'ai essayé de faire quelques morceaux, mais voilà : les sons RSE ne marchent pas entièrement.
Explication : quand je joue avec un son RSE, ça fait un son très brouillé ... Et c'est agaçant ...
P-S : Désolé si je me trompe de catégorie, je ne savais pas trop où mettre ce topic ...
Ton problème m'arrive aussi chez mes grand parents qui n'ont pas un ordinateur digne de ce nom (sauf l'ADSL 2 mégas xD).
Si t'as pas encore Everest Home Edition, je te conseille de le télécharger tout de suite, ca te permettra d'avoir le lien direct pour télécharger les nouveaux pilotes de ta carte son.
(cherche le sur google, j'ai la flemme de faire un copy/paste ^^ lol)
Ou alors seule solution éventuellement, tu applique le midi pour certains instruments qui ne t'interressent pas a la place du RSE, ca marche aussi

Par contre fred mas la je peux pas t'aider, sauf eventuellement si tu me decris le ventre de ton pc

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Page 1 sur 1