(Bon, on va commencer avec une feinte de merde je préviens ! )
J'ai pas le style et c'est vachement hostile, c'est pas pour moi les barrés et autres accords, j'ai pas l'intégral du parfait guitariste ^^ (héhé ^^)
Comment jouer les morceaux de Christophe Maé (On s'attache, Belle Demoiselle et autres ) sans les barrés ou alors avec moins de barrés ? Je débute et me tapper F est déjà un exploit pour moi (désolé messieurs les pros ) alors enchainer 4 ou 5 barrés .....
Voilà, si vous avez des conseils c'est gentil
Page 1 sur 1
Christophe Maé-Comment ca se joue ?
Posté 05 April 2008 - 10:48
eranakin, le Mar 5 2008, 18:04, a dit :
(Bon, on va commencer avec une feinte de merde je préviens ! )
J'ai pas le style et c'est vachement hostile, c'est pas pour moi les barrés et autres accords, j'ai pas l'intégral du parfait guitariste ^^ (héhé ^^)
Comment jouer les morceaux de Christophe Maé (On s'attache, Belle Demoiselle et autres ) sans les barrés ou alors avec moins de barrés ? Je débute et me tapper F est déjà un exploit pour moi (désolé messieurs les pros ) alors enchainer 4 ou 5 barrés .....
Tu auras mois de barrés avec les accords de ce site, qui sont les bons également:
http://www.boiteacha...e-Mae/index.php
Bonne gratte
Page 1 sur 1